Tweet

La soirée déguisée du BHB

Le samedi 14 avril, le Bastia Handball organisait une grande soirée déguisée. Ce genre de soirée a en général du mal à attirer les foules. En effet, lors de la première soirée de ce type organisée il y a deux ans, seule une soixantaine de personnes s'était déplacée. Cette fois-ci tous les records ont été battus puisque 94 personnes sont arrivées soit grimées, soit costumées, soit déguisées avec des déguisements parfois hilarants.

Une seconde édition réussie !

A partir de 19h30, à la salle polyvalente de Lupinu, petits et grands sont arrivés costumés pour une soirée dansante avec un concours du meilleur déguisement à la clé. Grâce à notre partenaire, le temple de la fête à Biguglia, les personnes non déguisées se voyaient remettre à l'entrée des perruques, des loups et autres kits de maquillage.

Au menu, salés et salades (pâtes, riz) en entrées, hamburger-frites en plat de résistance et gâteaux en dessert avec eau et cafés inclus.

Après le repas, nos deux DJs, Brandon et Thomas, entraînèrent petits et grands sur la piste improvisée avec des chansons des années 80.

Le concours des meilleurs déguisements

Enfin, le moment tant attendu surtout par les petits arriva. Sandra, la présidente de l'animation, était chargée avec 4 parents pris au hasard dans l'assistance, d'élire les 5 meilleurs déguisements chez les jeunes et les 5 meilleurs chez les adultes. Un défilé de déguisement devant le jury fut mis en place et tout le monde se prêta au jeu dans la bonne humeur.

Les meilleurs déguisements enfants se voyaient attribués des places gratuites de Laser Gun et de Bowling au Bowling de Furiani quand les meilleurs déguisements adultes se voyaient offrir des bouteilles (Muscat pétillant, vin, bières).

Finalement, le grand vainqueur chez les enfants fut... le pingouin et chez les adultes... la bouteille d'orangina.

le BHB remercie tous ses bénévoles qui auront fait de cette fête une réussite.

La préparation du défilé
Les jeunes devant le jury
Un mini marsupilami
And the winner is... le pingouin