Tweet

Habemus papam !

Lorsqu'il reprend les rennes du club au début des années 2010, Eric Orsatelli, ancien joueur de Nationale à Corte, commence par doter le club d'une organisation moderne. En plus d'entraîner des catégories de jeunes, il définit différentes commissions avec des fonctions précises et réussit à impliquer un maximum de bénévoles au niveau sportif et extra-sportif. Aujourd'hui, il a décidé de passer la main :

« Je présente ma démission de la Présidence du Bastia Handball. Le Club a besoin de se renouveler, je vous remercie pour votre implication durant mes années de présidence. Je resterai tout de même dans le Staff du Club pour aider le futur Président. »

Suite à sa démission, René Mattei, alors secrétaire général du club, est élu à l'unanimité du Conseil d'Administration du Bastia Handball pour terminer la saison en cours et préparer les futures saisons. Sa première mission sera de réorganiser le bureau suite à la démission de José Kaminsky, alors trésorier du club, à qui nous souhaitons le meilleur dans ses nouvelles fonctions au sein de l'équipe séniors de Borgo.

Voici le communiqué du nouveau président du Bastia Handball :

« Je tiens avant tout à remercier Eric Orsatelli pour tout le travail accompli en tant que Président du Bastia Handball durant ces 5 années.
Un énorme travail de réorganisation et de restructuration a été accompli durant sa présidence avec la réussite que l'on connait tant sur le plan général que sur le plan sportif.
Il a pris la décision de se retirer de la présidence du club pour m'en laisser les rênes.
J'espère que dans ses nouvelles fonctions de Conseiller Technique, il nous apportera toute son expérience et son savoir.
C'est avec plaisir et fierté que je prend la relève en tant que Président du Club.
Je vais m'atteler dès à présent à la tâche en apportant ma touche personnelle afin de continuer à faire évoluer le Bastia Handball vers le succès.
Je présenterais mon projet au prochain conseil d'administration, puis je l'expliquerais aux adhérents lors de la prochaine assemblée générale de juin/juillet 2018.
Pour l'heure, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous dès ce week-end sur les parquets et le 16 décembre pour la Soirée de Noël du Club !!! »

René Mattei
Président du BHB

Le nouveau et l'ancien président du BHB